À propos

Rythm, plus qu'un fabricant

Par 2 passionnés

Fondé en 2016 par Nicolas et Gabriel, Rythm a pour objectif de changer la façon dont les gens achètent leur vélo de montagne. En combinant l’expérience en course de Nicolas et l’expérience en fabrication de Gabriel, nous avons pour mission de rendre vos sorties à vélo plus agréables à travers un équipement adapté à vos besoins.

Nous voulons que les gens puissent rouler comme ils veulent avec le vélo de montagne de leur choix. Nous développons des vélos de montagne pour tous les types.

L’idée qui à tout changé

C’est en 2014 que l’idée est née, lorsque les deux passionnés de vélo de montagne parlent de leurs vélos et de leur quête éternelle du vélo de leur rêve, ils réalisent donc qu’ils ont toujours le même problème: il n’y a jamais un vélo qui répond à 100 % de leurs critères. Ils sont donc toujours obligés de le personnaliser après leur achat.

La naissance de Rythm

Plus ils parlent, plus ils réalisent que ça n’a aucun sens d’acheter un vélo qui ne nous plait pas. Nicolas a environ 10 ans d’expérience dans le vélo de montagne ainsi que dans la compétition et Gabriel est un passionné de vélo de montagne depuis son tout jeune âge. C’est en 2015 qu’ils décident de joindre leur expérience ainsi que leurs forces afin de révolutionner la façon de se procurer un vélo de montagne.

Notre premier vélo de montagne Québécois

En novembre 2016, Rythm annonce l’arrivée de son premier vélo de montagne Québécois 100 % personnalisable et fabriqué au Québec. À partir de ce jour, Rythm offre une gamme de vélos de montagne personnalisables. Que ce soit un vélo de base ou un vélo plus haut de gamme, vous pourrez avoir un vélo de montagne adapté à vos besoins.

Rythm a pour mission de faire la promotion du vélo de montagne au Québec, au Canada et pourquoi pas en Amérique du Nord?! Dans un avenir rapproché, nous nous engageons à contribuer au développement du sport chez les amateurs de tout âge. Le vélo de montagne prend de l’ampleur au Québec et nous voulons être partie prenante de ce mouvement.