Votre Rythm Bike est couvert contre les défauts de matériaux et de fabrication selon les conditions suivantes* :

Cadre

  • 5 ans
  • Triangle avant et arrière

Matériel

  • 1 an
  • Pivots, axes, roulements, etc.
  • La perte d’une pièce n’est pas couverte

Composantes

  • Couvert par le fabricant

*Veuillez vous référer aux limitations indiquées ci-dessous

Toute garantie doit être traitée par le revendeur agréé qui a vendu le vélo ou le cadre complet. Nous couvrons votre cadre de Rythm Bike à partir de la date d’achat d’origine de votre tout nouveau Rythm Bike en fonction du matériau du cadre et du type d’utilisation contre les défauts de matériaux et de fabrication.

Notre garantie limitée couvre les vélos précédemment utilisés à des fins commerciales, tels que les vélos de démonstration, contre les défauts de matériaux et de fabrication pour le reste de la période de garantie à compter de la date d’achat d’origine auprès de Rythm Bikes. La quincaillerie, les roulements, les pivots et les bagues sont exclus de notre politique de garantie. Le reçu de vente original ou toute autre preuve d’achat est requis pour toutes les réclamations.

NOTES 

  • Installation de composants, pièces ou accessoires non prévus à l’origine ou compatibles avec le vélo (ou le cadre) tel qu’il est vendu.
  • L’achat d’un Rythm Bike auprès d’un revendeur non autorisé.
  • Acheter un Rythm Bike sur des sites Internet tiers (comme PinkBike), peu importe ce que dit la l’annonce.
  • La décoloration de la peinture causée par les effets de la lumière ultraviolette (UV) ou de l’exposition à l’extérieur n’est pas couverte par cette garantie limitée
  • Nous ne garantissons pas les dommages causés à votre vélo lors de l’installation ou du retrait de tout produit de film protecteur.
  • Les rayures et/ou éclats de peinture causés par la saleté, les cailloux, les débris de la route, le transport des barres de toit, etc. ne sont pas couverts par cette garantie limitée
  • L’utilisation de composants, pièces ou accessoires non compatibles avec le vélo (ou le cadre)
  • Les dommages sur le boîtier de pédalier Pressfit causés par un entretien inapproprié ou des matériaux/pièces ne sont pas couverts.

DÉTAIL DE CE QUI N’EST PAS COUVERT PAR LA GARANTIE

  1. L’usure normale des pneus, des chambres à air, des freins, des câbles de transmission, des plaquettes de frein, des roulements, etc., n’est pas couverte.
  2. Dommages indirects ou tout dommage causé par un accident, une mauvaise utilisation ou un abus.
  3. Un assemblage incorrect et/ou un manque d’entretien approprié, le sablage, le ponçage, le meulage, le brossage métallique, le limage, le soudage, le brasage, les trous percés, l’anodisation, la repeinture ou le chromage ne sont pas couverts par votre garantie.
  4. Vous prenez de grands risques personnels et perdrez la garantie, comme indiqué dans le tableau de garantie, lorsque vous roulez sur un terrain extrême tel que décrit dans les vidéos de VTT ou roulez sur un autre terrain similaire. Il est important de noter que les composants, cadres, fourches, guidons, tiges de selle, pédales, manivelles et jantes pliés sont des signes d’accidents et/ou d’abus.
  5. La main-d’œuvre pour le remplacement ou le changement de pièce n’est pas incluse.
  6. Rythm se réserve le droit de réparer ou de remplacer à sa discrétion toute pièce considérée comme une garantie valide. Veuillez noter que nous ne pouvons garantir une correspondance de couleur avec le composant d’origine.

Procédure de garantie

  1. Nous nous réservons le droit de réparer ou de remplacer à sa discrétion toute pièce considérée comme une garantie valide.
  2. Veuillez noter que ne garantit pas une correspondance de couleur avec le cadre ou le composant d’origine. Nous essaierons de faire correspondre la couleur le mieux possible. Cette garantie, ou toute garantie implicite, est limitée à la réparation des pièces défectueuses ou au remplacement des pièces défectueuses par des pièces de valeur égale ou supérieure à la seule discrétion de Rythm Bike.
  3. Rythm Bikes se réserve le droit de considérer que votre vélo n’est pas couvert. Mais quand cela s’est produit, nous proposons un programme de remplacement possible. Un rabais sur le prix d’achat d’un membre du cadre peut être offert à notre discrétion. Ce programme de remplacement en cas d’accident n’est proposé qu’au propriétaire d’origine du vélo qui a cassé son cadre et a besoin d’un remplacement.